Bonjour
Bonjour
Par Irène, mariée le ${weddingDate}.Bonjour Alexandra
Je tiens encore à vous remercier pour votre gentillesse et votre
sérieux.
Je tiens à dire que votre site est super et je lui souhaite longue
vie
Votre idée généreuse va permettre à des femmes de passer le plus beau jour de leur vie dans une robe magnifique à un prix léger.
Vu la crise actuelle ça ne pouvait pas tomber mieux .
Si il y a bien une chose important le jour du mariage c’est que la
mariée soit heureuse et grâce à vous elle le sera déjà en grande
partie.
Bien à vous
Amicalement
Irène
Message envoyé le 15 juin 2009
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)