Merci- Thanks!!!
Merci- Thanks!!!
Par Emy, mariée le 30/10/2010.Lorsque les préparatifs de notre mariage ont commencé, je trouvais l’idée absurde de dépenser tant d’argent dans la robe d’UN jour, je m’étais dis: « Pourquoi pas louer sa robe de mariée ? »
En surfant sur Internet, j ai trouvé Graine de coton. En consultant son catalogue en ligne, j’avais repéré quelques modèles tout en ayant déjà une légère préférence pour le modèle 1339 (San Patrick, robe bustier, drapé organza). Ensuite j’avais contacté mes proches et amies pour leur demander de m’indiquer la robe dans laquelle ils/elles m’imaginaient, et la robe qui avait été la plus souvent choisi était exactement celle que je préférais. Une fois le rendez vous pris, le 28 Juin, me voila dans le 15ème arrondissement accompagnée de mes meilleures amies, et face à la vitrine, j’ai tout de suite reconnu LA robe, ma robe?. Je n’avais qu’une peur à cet instant précis, qu’elle ne soit pas à ma taille.
Une fois dans la cabine d essayage, j’avais retenu mon souffle de peur que la fermeture éclair ne puisse se fermer. C’était une joie immense de savoir que, finalement, elle m’allait, un peu serré dedans avec le corset, mais aucune retouche nécessaire et tellement heureuse !
Ensuite, j’avais essayé deux autres robes, et ca n’a fait qu’accroitre ma conviction que cette robe de San Patrick était LA mienne !
La robe n’était pas à louer, mais qu’importe, j’étais en fusion avec elle ;o)
Merci à votre maman de m’avoir aidé pour les essayages et oui nous nous etions rapidement apercu via la webcam ce jour la, je me souviens. Encore Merci à votre maman de nous avoir supporté mes amies, les deux petits bouts et moi-même, car c’était animé dans la boutique ce jour la, c était une effervescence d’émotions pour nous toutes.
Un grand merci et longue vie à Graine de Coton.
Je n’hésiterai pas à conseiller votre boutique à de futures mariées
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)