Super concept, jolie boutique
Super concept, jolie boutique
Par Marion, mariée le 25/08/2012.J’aime ne pas préparer les choses (même les belles choses) trop à l’avance, alors je n’ai commencé à chercher ma robe de mariée que 3-4 mois avant mon mariage. Et tant mieux car les grandes enseignes ne savent pas faire une robe dans ce délai et cela m’a donc permis de trouver Graine de Coton ! Pourquoi mettre une fortune dans une robe alors qu’on peut en trouver une superbe, retouchée pour vous, à moitié prix ? En plus la boutique d’Alexandra propose un large éventail de robes, avec des styles très différents (ce qui n’est pas le cas dans les enseignes qui ne proposent que leur propre marque), ce qui m’a permis de trouver LA robe qui me correspondait (mais que je n’aurais pas penser être pour moi si je ne l’avais pas essayé). Un grand merci.
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)