Merci!
Merci!
Par Guillemette, mariée le 31/01/2015.Effarée par les prix dans les boutiques « traditionnelles » pour une robe qu’on ne met qu’une seule fois, j’ai fouillé les internet et je suis tombée sur Graine de Coton.
J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour une robe années 50 sur le catalogue en ligne.
J’ai fait 3 visites : une première pour faire quelques essayages avec une amie, une autre pour réessayer LA robe avec ma mère et prendre des mesures pour des retouches, et enfin une dernière pour vérifier les retouches. J’étais prise par le temps, mais tout a été fait en à peu près 1 mois.
Alexandra est très sympathique, discrète, et crée une ambiance bien plus ‘cosy’ que dans certaines boutiques qui font plus usine à mariée qu’autre chose. Tout ce que je cherchais.
Les retouches ont été parfaitement faites (il fallait resserrer le bustier d’une taille) et a bien expliqué comment réinstaller la robe le jour J, à coups d’élastiques et scotch double-face. Quelle pro!
Ma mère a ensuite ajouté une ceinture et un noeud rouge sur la robe, et Alexandra a donné quelques conseils sur cette customisation.
Futures mariées, ne regardez par ailleurs, ne perdez pas votre temps et votre argent, courrez chez Graine de Coton!
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)