Graine de coton : comment louer sa robe de mariée ?
Extrait :Porter une robe de créateur haute couture vous a toujours fait rêver? Mais vous ne voulez pas mettre un quart du budget dans votre tenue d’une journée? Alors écoutez ça, moi j’ai la solution: louer sa robe de mariée ! Au début j’étais sceptique, un peu comme vous! Mais après avoir rencontré Alexandra Bismuth, créatrice de Graine de coton, dans sa jolie boutique parisienne, j’ai bien changé d’avis! Alors laissez-moi vous présenter cette amoureuse de la création et présenter son concept.La suite :
« Graine de coton : comment louer sa robe de mariée ? » sur le blog d’Elodie La fabrique à Mariage!
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)