Pas de robe
Par Carole, mariée le 06/09/2013.
Avant j’avais dit « pas de robe », et « pas d’église », et Mamie a dit qu’elle se réjouissait de me voir en robe de mariée… comment refuser? Impossible ; mais trouver un compromis entre le port de la robe et éviter les essayages multiples, les retouches, le stress de la livraison de la robe jusqu’à la veille du mariage (on a toutes entendu ce genre d’histoire), Graine de Coton l’a rendu possible.
3 modèles sélectionnés dans le catalogue en ligne un soir un minuit en pyjama sur mon canapé, et me voilà propulsée dans l’adorable boutique avec mes deux copines pour le premier rendez-vous qui sera le seul : les 2 premiers modèles s’éliminent tous seuls, et le 3ème…tadaaa! Les filles prennent des photos, elles disent c’est super, et moi aussi bizarrement (même si j’ai l’impression d’être autant déguisée que si j’avais loué un costume de Schtroumpf pour une communion) je me sens belle 🙂
Et voilà, en 1h, j’ai trouvé ma robe…
Bien évidemment, ce que Graine de Coton rend possible, c’est de nous faire profiter d’une grande offre de robes de créateur (oui mesdames, s’il avait fallu que j’achète la robe que j’ai choisie, nous aurions mangé du salami et des gaufrettes).
Mon témoignage n’aurait aucune valeur si je ne remerciais pas la demoiselle qui a choisi, fait concevoir la robe en question, et choisi de la faire partager, parce que finalement, tout part de là…
Last but not least, la gentillesse et le sens du service d’Alexandra contribuent à faire de l’expérience un vrai bonheur…
