Dépôt de 4 nouvelles robes :
– la robe Délia des Mariées de Provence, tout en mouchoirs de tulle et bustier dentelle lacé. Féérique ! Taille 38, référence 4845.
– le modèle Joya d’Adriana Alier en satin ivoire clair et guipure de dentelle, classique et élégante. Taille 40, référence 4847.
– la création Palace de Lambert Créations en crêpe et fine dentelle de Chantilly, bohème et pure. Taille 42, référence 4848.
– la robe Amy de Marylise en crêpe et guipure de dentelle, très beaux décolletés V devant et dos, ligne fluide et épurée. Taille 38, référence 4849.
De nombreux accessoires : boléros à manches longues a ajouter sous une robe bustier pour créer des manches (disponible en 38, 40 et 42), voile, headband, gants, références 4844 à 4854.
