Description
Robe deux pièces en soie sauvage recouverte de fine dentelle de calais : bustier avec manches de dentelle tombant sur les épaules, dos boutonné. Jupe trapèze recouverte également de dentelle, avec petite traîne. De magnifiques matières pour une robe haut de gamme.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 1186 |
| Taille | 34-36 |
| État | Occasion |
| Prix de vente | 3 314,00 € |
| Prix de location | |
| État à signaler | Hauteur maximum avec talons : 170 cm. Petite déchirure de la dentelle en bout de traîne, qui sera retouchée au moment de la vente. |
| Talons possibles | |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 02:32 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
