Description
Robe une pièce ivoire : bustier flouté en drapé de mousseline de soie et travail de pierres façon dentelle. Jupe taille basse sirène style années 20 fluide avec traîne pouvant se relever, entière rebrodée de perles. Très beau travail, raffinée et classe.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 4231 |
| Taille | 36 |
| État | Occasion |
| Prix de vente | 2 057,00 € |
| Prix de location | 1 021,00 € |
| État à signaler | Petits trous dans le tulle et la doublure, à recoudre. |
| Talons possibles | 179 |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 04:05 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
