Description
Robe deux pièces ivoire : top en dentelle doublé de crêpe, manches 3/4, fendu dans le dos. Jupe taille haute en crêpe de soie fluide, dos boutonné, légèrement évasée avec petite traîne pouvant se relever par une pression. Bohème chic.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 5480 |
| Taille | 34-36 |
| État | Occasion |
| Prix de vente | 1 645,00 € |
| Prix de location | 841,00 € |
| État à signaler | Micros taches restantes en bout de traîne : invisible portée. |
| Talons possibles | 167 |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 04:46 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
