Harpe – Joséphine

Description

Robe une pièce ivoire clair : top en fine dentelle avec manches 3/4, dos nu en V. Jupe taille haute en mousseline de soie fluide, tombé fluide très légèrement évasé en bas, pas de traîne. Bohème chic.

Catégorie Robes de mariée
Référence 5640
Taille 38-40
État Occasion
Prix de vente 1 029,00 €
Prix de location 571,00 €
État à signaler Très légères traces restantes en bas de jupe et sous les aisselles, invisibles portée.
Talons possibles 173
Disponible Oui

Ce modèle est disponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).

Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.

Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.

Consulter le catalogue en ligne

Harpe - Joséphine - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Harpe - Joséphine - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Harpe - Joséphine - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée

Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 04:52 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.