Description
Robe une pièce en soie brodée et organza de soie ivoire clair : bustier avec fines bretelles, forme trapèze en soie brodée puis volant d’organza de soie appliqué sur la robe en un pan asymétrique. Simple et élégante, belles matières.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 1749 |
| Taille | 40-42 |
| État | Neuf |
| Prix de vente | 732,00 € |
| Prix de location | 417,00 € |
| État à signaler | La soie très claire a tendance à ternir : prévoir un nettoyage quelques semaines avant le mariage pour une couleur éclatante. |
| Talons possibles | |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le samedi 2 mai 2026 à 02:32 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
