Description
Robe une pièce en mikado de soie ivoire : bustier épuré, taille à habiller de 2 ceintures différentes : soit un noeud simple soit une ceinture plus épaisse remontant sur le bustier façon tulipe. Jupe trapèze à pan avec toute petite traîne. Grande élégance pour ce modèle de créateur. Étole et manteau assortis références 2481 et 2003.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 2002 |
| Taille | 36-38 |
| État | Occasion |
| Prix de vente | 1 243,00 € |
| Prix de location | 661,00 € |
| État à signaler | Traces restantes en bout de traîne. |
| Talons possibles | 178 |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le samedi 2 mai 2026 à 02:37 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
