Marylise – Fidelia

Description

Robe une pièce en organza ivoire clair : bustier avec petites manches, drapé croisé et large ceinture plissée à la taille. Jupe trapèze évasée avec traîne pouvant se relever par un système de rubans. Classe et lumineuse.

Catégorie Robes de mariée
Référence 3534
Taille 38
État Occasion
Prix de vente 800,00 €
Prix de location
État à signaler Une griffure sur le bas de la robe, quasi invisible portée. Une broche/fleur/noeud à ajouter pour la finition de la ceinture à la taille. Petits points restants en bout de traîne.
Talons possibles 175
Disponible Non

Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).

Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.

Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.

Consulter le catalogue en ligne

Marylise - Fidelia - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Marylise - Fidelia - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Marylise - Fidelia - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée

Dernière mise à jour de cette fiche le samedi 2 mai 2026 à 03:06 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.