Description
Robe une pièce ivoire clair : top en mousseline avec empiècements de dentelle, bretelles et beau dos nu géométrique. Taille haute et jupe en mousseline fluide avec rappel de dentelle sur le bas de robe, petite traîne. Bohème et délicate.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 5546 |
| Taille | 40-42 |
| État | Occasion |
| Prix de vente | 1 143,00 € |
| Prix de location | 621,00 € |
| État à signaler | Légères traces restantes côté droit et jupe, invisible robe portée. |
| Talons possibles | 170 |
| Disponible | Oui |
Ce modèle est disponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le samedi 2 mai 2026 à 03:43 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
