Whichgoose – Peigne avec feuilles naturelles séchées et fleurs en tissu

Description

Peigne avec feuilles naturelles séchées et fleurs en tissu, très original. Les tiges peuvent se tordre afin de s’adapter à votre tête et coiffure.

Catégorie Accessoires de mariée
Référence 1864
Taille NA
État Neuf
Prix de vente 21,00 €
Prix de location
État à signaler
Talons possibles
Consulter sur le catalogue en ligne Whichgoose - Peigne avec feuilles naturelles séchées et fleurs en tissu - Accessoires de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée Whichgoose - Peigne avec feuilles naturelles séchées et fleurs en tissu - Accessoires de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée Whichgoose - Peigne avec feuilles naturelles séchées et fleurs en tissu - Accessoires de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée

Dernière mise à jour de cette fiche le mardi 26 mai 2026 à 09:16 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.