Que dire à part que tout était parfait. Alexandra est très professionnelle et très gentille, ses robes sont splendides. Si vous cherchez une robe en location , vous ne serez pas déçu.

Merci d’avoir contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie .


De la part de Lucy
Mariée le 06/07/2024
Posté le 24/08/2024

Consulter tous les avis de nos mariées