Description
Robe une pièce ivoire : bustier travaillé de broderies et perles, dos lacé. Jupe trapèze en satin recouvert d’organza, longue traîne pouvant se remonter. Jupon et housse PVC & tulle inclus.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 1958 |
| Taille | 36-38 |
| État | Occasion |
| Prix de vente | 457,00 € |
| Prix de location | |
| État à signaler | Trace restante sur le bout de la traîne, possibilité de la réduire si gênant. Hauteur maximale avec talons : 165 cm. |
| Talons possibles | |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le dimanche 24 mai 2026 à 17:18 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
