Description

Robe en deux pièces ivoire, extrêmement volumineuse ! LA robe de princesse : bustier plissé et lacé dans le dos, avec une bretelle de roses amovible. Jupe constituée de multiples couches de satin, organza et tulle, pour un volume peu commun ! Des roses remontent la jupe en drapé. Jupons et housse inclus.

Catégorie Robes de mariée
Référence 205
Taille 38-40
État Occasion
Prix de vente 1 587,00 €
Prix de location
État à signaler Hauteur maximum avec talons : 1m80 2 fils tirés sur le bas de la surjupe en organza. Quelques petites tâches sur la ceinture (cachée par le bustier) et la jupe.
Talons possibles
Disponible Non
Visible en boutique Indisponible
Retrait en boutique Gratuit
Livraison 35 €, sous 2 à 5 jours ouvrés
Consulter sur le catalogue en ligne Réf. 205 - Courman - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée à Paris Réf. 205 - Courman - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée à Paris

Années 20 : Robe de mariée années 20, inspiration vintage et glamour rétro. Fluide : Robe de mariée fluide, légèreté et mouvement naturel. Midi : Robe de mariée midi, longueur mi-mollet élégante. Mikado : Robe de mariée en mikado, tissu structuré et noble. Mousseline : Robe de mariée en mousseline, légèreté aérienne. Satin : Robe de mariée satin, tissu lisse et élégant. Taille basse : Robe de mariée taille basse, ligne moderne. Années 20 : Robes de mariée années 20, inspiration vintage et glamour Art déco.