Description
Robe en deux pièces ivoire, extrêmement volumineuse ! LA robe de princesse : bustier plissé et lacé dans le dos, avec une bretelle de roses amovible. Jupe constituée de multiples couches de satin, organza et tulle, pour un volume peu commun ! Des roses remontent la jupe en drapé. Jupons et housse inclus.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 205 |
| Taille | 38-40 |
| État | Occasion |
| Prix de vente | 1 587,00 € |
| Prix de location | |
| État à signaler | Hauteur maximum avec talons : 1m80 2 fils tirés sur le bas de la surjupe en organza. Quelques petites tâches sur la ceinture (cachée par le bustier) et la jupe. |
| Talons possibles | |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le dimanche 24 mai 2026 à 17:01 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
