Novissima – Modèle 2318

Description

Robe une pièce taille empire : bustier brodé de perles transparentes, larges bretelles bordées de la même façon. Jupe fluide en mousseline, près du corps avec traîne. Un modèle pur et travaillé.

Catégorie Robes de mariée
Référence 2117
Taille 42
État Neuf
Prix de vente 913,00 €
Prix de location
État à signaler
Talons possibles
Disponible Non

Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).

Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.

Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.

Consulter le catalogue en ligne

Novissima - Modèle 2318 - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Novissima - Modèle 2318 - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Novissima - Modèle 2318 - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée

Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 03:00 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.