Description
Robe une pièce droite en dentelle et soie ivoire sur laquelle s’ajoute une traîne en soie (amovible donc) et un boléro avec une bretelle, en soie et dentelle. Modèle modulable, très originale avec matières nobles.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 2221 |
| Taille | 38 |
| État | Neuf |
| Prix de vente | 457,00 € |
| Prix de location | |
| État à signaler | Fin de stock : prévoir un nettoyage du boléro. |
| Talons possibles | |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 03:03 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
