Atelier Aimée – Création italienne en satin et organza de soie ivoire

Description

Robe une pièce en satin de soie ivoire : bustier empire encolure bateau sur l’avant, en V profond dans le dos. Des manches peuvent s’ajouter/s’enlever par un système de boutons. Ceinture drapée à la taille, boutonnée à l’arrière. Jupe trapèze ivoire en satin d esoie recouverte d’un voile d’organza de soie, petite traîne. Grande élégance pour ce modèle atypique. Housse incluse.

Catégorie Robes de mariée
Référence 2673
Taille 40
État Occasion
Prix de vente 1 141,00 €
Prix de location
État à signaler Hauteur maximum avec talons : 175 cm.
Talons possibles
Consulter sur le catalogue en ligne Atelier Aimée - Création italienne en satin et organza de soie ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée Atelier Aimée - Création italienne en satin et organza de soie ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée Atelier Aimée - Création italienne en satin et organza de soie ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée

Dernière mise à jour de cette fiche le mardi 26 mai 2026 à 09:26 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.