Description
Robe une pièce en satin duchesse ivoire : bustier plissé forme coeur, dos boutonné. Jupe ballon avec longue traîne pouvant se remonter par une lanière. Pure, sobre et très élégante, une vraie princesse moderne.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 3661 |
| Taille | 36-38 |
| État | Occasion |
| Prix de vente | 743,00 € |
| Prix de location | 446,00 € |
| État à signaler | Manque deux boutons en bas du dos (caché dans les plis de la jupe). Micro tache jaune sur le bout de la traîne et sur 3 plis du bustier, 2 traces sur le bas devant de la robe, invisibles portée. |
| Talons possibles | 174 |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 03:48 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
