Description
Robe deux pièce ivoire clair : robe bustier en satin sur laquelle se met un top en dentelle boutonné dans le dos, avec tour de cou. Jupe taille basse en tulle sans traîne, avec rappel de la guipure de dentelle. Délicate, fraîche et lumineuse.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 4183 |
| Taille | 38 |
| État | Occasion |
| Prix de vente | 686,00 € |
| Prix de location | 421,00 € |
| État à signaler | |
| Talons possibles | 175 |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 04:04 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
