Rembo Styling – Diabolo

Description

Robe deux pièces en mousseline ivoire clair : top avec fines bretelles, ourlé de dentelle et dos boutonné. Jupe taille basse fluide ceinturées de dentelle, traîne pouvant se relever. Légère et bohème.

Catégorie Robes de mariée
Référence 4458
Taille 38
État Occasion
Prix de vente 1 086,00 €
Prix de location 596,00 €
État à signaler Petite tache restante sur le bas de la robe, quasi invisible portée (dans les plis).
Talons possibles 180
Consulter sur le catalogue en ligne Rembo Styling - Diabolo - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée Rembo Styling - Diabolo - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée Rembo Styling - Diabolo - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée

Dernière mise à jour de cette fiche le mardi 26 mai 2026 à 09:45 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.