Description
Robe une pièce tout en tulle de soie drapé ivoire clair : décolleté V avec larges bretelles, se prolongeant en dos nu. Jupe taille basse fluide avec beaucoup de matière pour un volume tout en légèreté, petite traîne. Chic et gracieuse.
| Catégorie | Robes de mariée |
| Référence | 4913 |
| Taille | 40 |
| État | Occasion |
| Prix de vente | 1 600,00 € |
| Prix de location | 821,00 € |
| État à signaler | Tulle sur le bas de robe avec micros trous, absolument invisibles robe portée. |
| Talons possibles | 184 |
| Disponible | Non |
Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.
Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).
Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.
Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.
Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 04:27 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.
