Casablanca Bridal

Description

Robe une pièce en taffetas ivoire : joli décolleté triangle croisé avec bretelles, drapé à la taille. Petites perles très discrètes sur le bustier. Petits boutons tout le long du dos et de la traîne. Sobre et très élégante.

Catégorie Robes de mariée
Référence 506
Taille 38
État Neuf
Prix de vente 685,00 €
Prix de location 373,00 €
État à signaler
Talons possibles
Consulter sur le catalogue en ligne Réf. 506 - Casablanca Bridal - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée à Paris Réf. 506 - Casablanca Bridal - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée à Paris Réf. 506 - Casablanca Bridal - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée à Paris

Dernière mise à jour de cette fiche le jeudi 28 mai 2026 à 01:12 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.