Rosa Clara – Musel

Description

Robe une pièce ivoire clair : top en dentelle de Chantilly orné de pétales façon coquillage (peuvent se retirer aussi). Jupe taille haute en tulle souple, extrêmement épurée et fluide, traîne. Légère et bohème.

Catégorie Robes de mariée
Référence 5736
Taille 40
État Occasion
Prix de vente 1 189,00 €
Prix de location 641,00 €
État à signaler Petits trous dans le tulle en bout de traîne, invisible robe portée ou peut se recouper.
Talons possibles 167
Disponible Oui

Ce modèle est disponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).

Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.

Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.

Consulter le catalogue en ligne

Rosa Clara - Musel - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Rosa Clara - Musel - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Rosa Clara - Musel - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée

Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 04:55 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.