Mariées de Paris – Robe en mikado de soie ivoire

Description

Robe une pièce en mikado de soie ivoire : bustier travaillé en plusieurs pans, fines bretelles, double ceinture de satin à la taille et dos lacé avec profond décolleté. Jupe forme trapèze avec petite traîne. Style épuré, belles matières, élégance garantie !

Catégorie Robes de mariée
Référence 618
Taille 38
État Neuf
Prix de vente 434,00 €
Prix de location 275,00 €
État à signaler Vente : prévoir un pressing non compris (prototype neuf mais légères traces). Location : pressing suppl. inclus.
Talons possibles
Consulter sur le catalogue en ligne Mariées de Paris - Robe en mikado de soie ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée Mariées de Paris - Robe en mikado de soie ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée Mariées de Paris - Robe en mikado de soie ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée

Dernière mise à jour de cette fiche le mardi 26 mai 2026 à 12:09 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.