Mariées de Paris – Robe en mikado de soie ivoire

Description

Robe une pièce en mikado de soie ivoire : bustier travaillé en plusieurs pans, fines bretelles, double ceinture de satin à la taille et dos lacé avec profond décolleté. Jupe forme trapèze avec petite traîne. Style épuré, belles matières, élégance garantie !

Catégorie Robes de mariée
Référence 618
Taille 38
État Neuf
Prix de vente 434,00 €
Prix de location 275,00 €
État à signaler Vente : prévoir un pressing non compris (prototype neuf mais légères traces). Location : pressing suppl. inclus.
Talons possibles
Disponible Non

Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).

Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.

Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.

Consulter le catalogue en ligne

Mariées de Paris - Robe en mikado de soie ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Mariées de Paris - Robe en mikado de soie ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Mariées de Paris - Robe en mikado de soie ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée

Dernière mise à jour de cette fiche le samedi 2 mai 2026 à 11:41 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.