Création – Robe une pièce ivoire

Description

Robe une pièce en soie sauvage ivoire clair : larges bretelles, coupe trapèze extrêmement sobre et élégante. Sur la photo, la robe n’a pas pu être enfilée sur le mannequin (taille trop fine), d’où le rendu. Jupon inclus.

Catégorie Robes de mariée
Référence 985
Taille 36-38
État Occasion
Prix de vente 457,00 €
Prix de location
État à signaler Deux petites tâches sur le devant de la jupe, qui ne partent pas au pressing. Peu visibles.
Talons possibles
Disponible Non

Ce modèle est indisponible. Sa disponibilité dépend des dates de location et des ajustements possibles.

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez vérifier si cette robe est disponible pour votre mariage en renseignant votre date de mariage, votre date d’essayage ainsi que votre taille (hors talons).

Le système prend en compte les réservations existantes pour vous proposer une disponibilité réaliste, en location ou à la vente.

Lors de la prise de rendez-vous, une fiche personnalisée d’essayage vous permet également de préciser vos mensurations et votre hauteur de talons afin d’anticiper les ajustements nécessaires.

Consulter le catalogue en ligne

Création - Robe une pièce ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Création - Robe une pièce ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée
Création - Robe une pièce ivoire - Robes de mariée - Graine de coton - Dépôt-vente et location de robes de mariée

Dernière mise à jour de cette fiche le vendredi 1 mai 2026 à 02:26 afin de refléter la disponibilité actuelle du modèle au catalogue.